Avertir le modérateur

31/01/2011

Dead Space II

451_Dead Space 2 PS3.jpgje suis un peu charette en ce moment, mais je prends quand même 5mn pour vous parler de Dead Space2, que j'ai pu tester ce week-end.

Autant le dire ça ne me serait pas venu naturellement comme idée hein... c'est parce qu'un pote l'a commencé devant moi et que finalement j'ai pas trouvé ça si mal !

Bon c'est quand même ultra violent de gore que ça vole du membre de partout mais si on oublie ça ^^ c'est assez complet.

Graphismes : gore mais chouette, ambiance effrayante (jamais jouer à sa toute seule mes geekettes bouh ça fait peur) et à mon grand étonnement ce n'est pas que de la baston... bon si c'est quand même ça le principe mais attention avec des finesses : le scalpel laser qui permet de démembrer des créatures de loin et avec précision oui oui ! La thélékinésie pour leur envoyer des fauteuilles roulants, poubelles, extincteurs,... dans la tronche et la stase pour les ralentir pendant quelque secondes...

Je n'irais pas jusqu'à l'acheter mais j'ai quand même pris plaisir à charcuter du vilain... ça défoule !

 

a++

27/01/2011

Geekerie du vendredi !

La geekerie du vendredi d'aujourd'hui sera nautique ou ne sera pas !

C'est le début d'année, plein de bonnes résolutions vous vous dites qu'il est temps de sortir faire un peu de sport (autre que wii sport bande de filous !) et vous avez bien raison. Si vous avez opté pour la piscine je vous conseille le Swimp3 qui vous permettra d'écouter votre musique préférée pendant que vous faites vos longueurs !

C'est très impressionnant parce qu'il n'y pas d'écouteurs ça passe par la conductivité de vos nonos !  Le son est vraiment bon ne vous y fiez pas si vous l'essayez en dehors de l'eau ! Il faut vraiment être dans l'eau pour que le son soit optimisé...

AQLY60437_h08.jpg

a plouf !

25/01/2011

Le génie des Alpages

Je vous invite aujourd'hui à découvrir ou à redécouvrir une bd que j'adore : le génie des alpages

si vous aimez l'humour absurde, soyez certains d'être servis ! De quoi ça cause ? eh bien d'un berger et de son chien ( si quelqu'un connait le nom du chien il aura toute ma gratitude) d'un bélier et de Brebis aux noms dinguos ou hommage comme Roulette, Clavicule, Einstein, boudhinette, Cromwell, Freudette...) . En passant par un lion qui cherche son petit liré, un renard qui confond mouton et poule, et j'en passe. C'est le genre de BD qu'on peut relire des dizaines de fois en y découvrant toujours quelque chose. Car Le génie des alpages ce n'est pas seulement de l'absurde F'murr rempli ses pages de références parfois évidentes, parfois beaucoup moins (Mobi Dick, Le petit Prince,...) et ça j'adore, quand enfin une phrase prend sens, après l'avoir survolée des années sans vraiment comprendre la subtilité qui y était cachée... du coup voici un hommage au Génie des alpage ! Tentez l'expérience vous ne serez pas déçus !

mouton.jpg

21/01/2011

Geekerie du vendredi !

Ami Geek et Geekette aujourd'hui est un grand jour, votre Kinette va vous aider à sauvegarder votre couple ou vous éviter des râteaux incompréhensibles ! Car là où tout le monde se cache derrière sa pudeur j'ose le dire tout haut ! Des fois on ou notre partenaire sent pas bon dans la bouche et ça ne donne pas envie de faire des bisous !!!!

Mais ouf heureusement il ya une solution !!! Un bidule pour mesurer le taux de "oulalaçapue"

Hop avant chaque attaque bucale on souffle sur le bignou qui nous indique aimablement par des couleurs de petits coeurs si on a l'haleine fraîche ou si un rat mort s'est installé dans notre bouche !

kiss-me-meter-breath-checker-2.jpg

 

Ne me remerciez pas c'est tout naturel !

a plush

13:28 Publié dans Geekeries | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : haleine, mesure, geek

19/01/2011

Epic Mickey

Epic-mickey-cover.jpgNon pas que je sois fan de l'univers disney, mais Epic Mickey a piqué (ah ah je me gausse) ma curiosité et bien m'en a fait !

J'ai donc commencé à y jouer et je n'ai pas été déçue ! Les graphismes sont vraiment chouettes, la jouabilité interessante, et l'histoire prenante. Le principe de peinture dissolvant qui permet de modifier le décors est vraiment original.

le descriptif de jeu vidéo. com : Epic Mickey sur Wii est un jeu de plates-formes mêlant action, aventure et jeu de rôle. Vous devez aider Mickey à s'échapper d'un monde hostile suite à son kidnapping. Pour ce faire vous pouvez modifier le décor grâce à quelques coups de pinceau ou encore supprimer des obstacles à l'aide d'une bombe de dissolvant, le tout avec votre Wiimote.

Le jeu est truffé de ref à l'univers disney (Oswald par ex est de la partie) et même au fameux parc d'attraction ( notamment une scéne avec des tasses à repeindre et le parc à remettre un peu en ordre parce qu'il est tout défraîchi)et même que c'est pas trop culcul la praline.

 

epicmickey004.jpg

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu