Avertir le modérateur

03/02/2011

VDM d'une Geekette

encore une VDM (Vie de Merde) pour Kinette, et aussi un coup de gueule !

ça commence après une dure journée de travail (ehoh ehoh on rentre du boulot) et paf à peine les chaussure décapsulées  Dring Dring le téléphone sonne et là paf c'est un sondage, ou quelqu'un qui cherche à vous vendre un truc... je ne vous fait pas un dessin, vous savez ce que c'est ... je ne suis pas fan du tout de ce genre d'appel intrusif, mais je sais aussi que la personne que j'ai au bout du fil n'y est pour rien, alors je suis toujours polie, je réponds vite faits aux sondages (sauf questions du type : vous avez une alarme, vous êtes là en ce moment ?...)

Jusque là tout va bien, mais ce jour là, la personne que j'ai au téléphone m'a carrément engueulée ! Si je vous jure ! Je lui dit gentiment que c'est gentil mais je ne suis pas intéressée par sa proposition de nouveau forfait internet et là paf la gueulante, que même ma mère me crie pas dessus comme ça ! "ah bon comme ça, ça ne vous interesse pas mon forfait ? ...euh bah non... "ah bah madame n'a pas besoin de faire d'économie alors,c'est la meilleure ça, faudrait réfléchir quand même 2 sec la ptite dame là, ..". et je vous en passe.

Je vous jure j'ai été choquée ! j'ai même pas réagi tellement j'étais sur le postérieur ! M'enfin quand même elle espérait que j'allais lui prendre son forfait après m'avoir traité comme une gamine de 4 ans qui a fait une connerie !

Monde de merde !

 

vdm3.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu