Avertir le modérateur

19/04/2011

London

2011-04-19 22.02.15.jpgah la la désolé les Choukis je vous ai abandonné un peu, j'étais partie vagabonder in London ! Oui oui ! ça faisait un bail que je n'y avais pas m'y les pieds et je si vous cherchez une destination pour un ptit week-end sympa je vous le conseille vraiment ! J'ai eu de la chance il faisait un temps magnifique ! A ne pas louper :

promenade shopping dans Soho et Covent garden, même si Carnaby street n'est plus ce qu'elle était le quartier reste vraiment sympa avec plein de boutiques chouettes et originales. Petit tour indispensable sur Regent Street à Hamley"s the magasin de jouet le plus énormes que j'ai vu, 5 étages de jeux, jouets, gadgets, petits et grands en ressortiront émerveillés (et allégés de quelques livres). Dans le même coin passez au superbe magasin Liberty, pas pour y acheter quelque chose, c'est assez typé bourgoisie anglaise, mais l'architecture vaut le coup d'oeil. 
Si possible aller aussi faire un tour au British Museum, (entrée gratuite en plus) ils ont de magnigiques collections égyptiennes et Grecques notamment.

Mais s'il y a un endroit à ne pas louper c'est Camdem !!! Alors ça c'est vraiment complétement fou ! Un énorme marché permanent y a lieu. Le paradis des rock, punks, goth, .... le tout dans une ambiance très bon enfant.  Allez manger un ptit morceau assis sur des selles de scooters, et shopping indispensable dans le ptites cahutes emplies de choses les plus originales les unes que les autres. A l'intérieur vous pourrez trouver un magasin qui s'appelle Cyberdog. Ambiance techno fluo déglingo ....

bref j'ai passé un bon week-end ! Allez tous à Londre !!!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu