Avertir le modérateur

28/07/2011

Big Bang theorie

bbt.jpgC'est peut-être parce que le mois de Juillet et tout pourri qu'il y'a autant de notes sur les films et les séries. faut dire qu'on est un peu en mode marmotte sous la couette depuis le début de l'"été" ! Mais qu'à cela ne tienne puisqu'il y a de chouette sorties. Comme par exemple la saison 3 de Big Bagn Theorie ! Comment vous êtes geek et vous ne connaissez pas cette série ! C'est une honte ! Parce que BBT c'est le Friends des Geeks, c'est drôle, absurde,bourré de dialogues réservés aux initiés mais pas trop ( heureusement y'a Penny, la blonde qui n'y connait rien et qui permet à tout le monde de suivre ) exemple au hasard :

LEONARD : Euh non ! Les scientifiques ne font pas de compromis. Notre esprit synthétise les données qu'il reçoit, et en tire des raisonnements irréfutables. Il faut ajouter à cela que Sheldon est un peu toc-toc.

PENNY(sort une combinaison.) Bon sang, c'est quoi ce truc ?

LEONARD : Oh, attention ! C'est ma combinaison spatiale de Battlestar Galactica.

PENNY : Oh ! Pourquoi tu l'as pas mise à Halloween ?

LEONARD : Parce que ce n'est pas un déguisement, c'est une combinaison spatiale.

.....

PENNY : Tu sais, j'ai discuté avec Leonard ce matin, et il avait l'air vraiment contrarié.

SHELDON : Ah.

PENNY : Et toi ça te fait quoi ?

SHELDON : Je ne saisis pas le sens de ta question.

PENNY : Je te demande si c'est dur pour toi d'être fâché avec ton meilleur ami.

SHELDON : Oh. Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je me demande si je n'éprouve pas en ce moment même les effets physiologiques du tourment émotionnel qui agite mon subconscient.

PENNY : Qui agite quoi ?

SHELDON : J'étais constipé ce matin.

25/07/2011

Batman la fin d'une ère

Hou !!! zavez vu ça ?

 

batman.jpg

 

 

 

le  trailer de Dark Knight Rises ça sent bon cette affaire ! La fin de la Trilogie de Nolan nous promet un grand moment de cinéma. Bon va falloir attendre, sortie prévue Juillet 2012

 

22/07/2011

Geekerie du Vendredi

Inutile donc complétement indispensable !

le paillasson space invaders ...

Dés qu'on marche dessus il s'anime ! comme ça vous êtes sur que votre homme s'essuiera bien les pieds avant de rentrer !

19/07/2011

Note 100% Girly !

Encore une VDM sauce Kinette...

1ère erreur il y a quelques temps j'ai craqué pour un manteau blanc ! Il se salit dés qu'on le regarde, mais bon j'ai craqué que voulez vous...Contexte vdm : salon pro, J-2 même pas peur je suis une working girl pleine d'assurance grace à mon beau manteau que j'emmène au pressing pour qu'il soit tout beau tout propre !

Salon : Jour 1 - 10mn

pluie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Escalier + boue + je suis une quiche = splotch le beau manteau + paf le genou + paf la belle assurance...

plus que 6 jours de salon.... VDM

 

14/07/2011

Les perles des moteurs de recherche

Mais comment donc que vous arrivez par milliers ( ou dizaine hihi ) sur ce somptueux blog ?

et bien des fois en tapant des choses étranges ou qui me font rigoler dans votre moteur de recherche ex :

comment fini fringe saison 3

non mais tu crois pas chouki lecteur que je vais te dévoiler la fin non ? d'abord je suis pas une spoileuse et en plus c'est pas fini ! alors tu prends ton mal en patience et tu fais comme tout le monde tu attends !

Photo fufune

euh c'est photo funia que tu voulais dire non ? sinon j'ai peur...

 

Il est interressant de lire

ah bah merci alors ^^

Starcraft Kinette

non non mon chouki ne m'y cherche pas je n'y suis plus... mon orgeuil a pris trop cher à force de me faire poutrer en 15sec

Pour le mieux

merci toi aussi ;o)

saint patrick on attend pas patrick

a toi aussi mon chouki tu aimes les jeux de mots pourris ! Alors bienvenue...

 

et bon 14 juillet à tous ! ça sent le ponpont

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu