Avertir le modérateur

28/03/2011

le changement d'heure ça pique !

ah l'heure d'été, ça comment à sentir le soleil et le barbecue, on rentre du boulot et il y en a encore pour quelques heures de lumière ! Quel bonheur... bon en attendant le premier matin est douloureux, impossible de se coucher à l'heure normale et ce matin aie aie aie, j'ai les yeux qui collent moi ....

bon printemps les choukis !

23/03/2011

L'envie du moment !

Pendant que certains fantasment sur la sortie de la 3ds, leur chéri(e), leur prochaine paire de chaussures,... (rayez la mention inutile) ben moi mon fantasme c'est :

Kinette-dodo.jpg

need dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!

17/03/2011

On attend pas Patrick ?

oui les jeux de mots pourris c'est mon truc ^^ parce que aujourd'hui c'est la Saint patrick qu'on se le dise !

STPATRICK001.jpg

07/03/2011

ça va pas bien ou quoi ?

geek-coch.jpg

 

 

Dans la série je regarde les stats du blog et je me marre ... je décerne la palme du moi de Février à :

Geekette cochonne...

non mais  qu'est ce que c'est que ces recherches google à la c*... et surtout pourquoi cette recherche méne t-elle à mon blog ?

franchement je ne veux même pas savoir ce que ce mec (oui forcément s'en est un) cherchait... m'enfin j'ai bien ri !

 

 

 

04/03/2011

Oyes amis Blogueurs appel à la solidarité !

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 

Alors hop hop hop on fait passer ! Une petite note sur son blog aujourd'hui !!!

et on le signale ici : blogueurs@restosducoeur.org

 

Logo Restos du coeur.jpg

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu